Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's land
Kiwi's land
  • Description courte ? Vous en avez de bonne =) c'est tout ce que je deteste faire dans la création d'un blog ^^'... En concentré, je dirais quand même que ce blog traite de tout, et surtout de n'importe quoi !!! =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 janvier 2009

A new content...

Voila, comme ça fait longtemps que j'ai rien mis sur ce blog, j'ai simplement décider de le reconvertir, car y faut bien qu'il serve a quelque chose...
J'aime bien faire des montages, prendre des photos, les modifés, les retournées, même si le résultat n'es pas toujours super, ça donne toujours quelque chose.
J'vais donc mettre ce que je fais, et certaines photos, que vous aimez, vous aimez pas, un truc a améliorer, des sites à me donner pour que je m'améliore?
Dites le ...
++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité