Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's land
Kiwi's land
  • Description courte ? Vous en avez de bonne =) c'est tout ce que je deteste faire dans la création d'un blog ^^'... En concentré, je dirais quand même que ce blog traite de tout, et surtout de n'importe quoi !!! =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 février 2009

Marbles...

uais bon ça c'est des trucs que j'ai fait y a un an ou 2 je sais plus mais qui étaient pas mal donc je les postes ( j'avais aussi fait des étoiles et des cranes que je mettrais plus tard..) je sais c'est pas vraiment du grand art mais j'aimais bien ... Comme toujours faut cliquer pour agrandir et mettez des coms =p
Dada_s_MarbleEarth_marblegogo_marbleOrange_marbleWater_marcle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité